pâques

Tampons Pâques Recyclages sujets à peindre

Coucou !!!

Dans cet article je vous propose de faire des tampons de Pâques pour 3 x rien. J’ai acheté chez Cultura des sujets en bois à peindre. Comme à noël !!! Activité simples pour les moyens et les grands mais plus compliqués pour les petits, et donc pour eux, je les transforme en tampons en collant des 1/2 bouchons au dos avec mon pistolet à colle. La seule contrainte est de les laver rapidement sans les faire tremper mais sous l’eau avec une brosse à ongles par exemple.

La bonne surprise est que ça ne coûte pas grand chose surtout si vous achetez les sujets à plusieurs.

Ex: le sachet de poules 3 tailles, 2,99€ : 24 pièces = 0,13€ x 3 tailles de poules = 0,37€ les 3 poules

Idem pour les oeufs

les sujets à suspendre sont plus chers 1,99€ les 5 mais ça servira plusieurs années, ça laisse un petit trou à la peinture mais qu’on peut combler de suite avec un pinceau.

Pour les grands peindre directement , c’est plus joli avec de l’acrylique et petites déco aux feutres Posca.

Si vous trouvez des stickers de pâques en feuille de mousse , vous pouvez les coller sur un support un peu plus grand et surtout bien plat pour les utiliser également en tampons, Attention pas au pistolet à colle, juste comme ça. Je mets un modèle dans la rubrique Fournitures.

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

2 réflexions au sujet de « Tampons Pâques Recyclages sujets à peindre »

Laisser un commentaire