Eté

Sculpture Eponge hippocampe

Coucou !!!

Depuis 1 an j’ai cette idée de faire une sculpture en éponge naturelle pour faire comme des coraux. J’ai enfin acheté de l’encre. voila donc le résultat que j’aime à la folie. Vous avez des gabarits sur le blog pour l’hippocampe et les poissons exotiques. J’ai utilisé une perfo pour les petits poissons exotiques. Je ne vous cache pas que les éponges ne sont pas données mais avec toutes les économies que je fais en recyclant , je peux me permettre de temps en temps de ma faire plaisir. environ 9€ les 3 moyennes et 5 € les 5 petites je crois. Ici les grosses Rayer. Attention on en trouve à l’unité en hypermarché comme Auchan mais il faut bien les observer car elle sont sciez, certaines sont donc droites. Observer bien celles que vous achetez. Mettre un peu d’encre (ou de peinture acrylique très diluée dans l’eau ) absorbez en tapotant avec l’éponge . découper et peindre des poissons etc et coller l’hippocampe sur un cure-dents ou brochette. Voilà !

Gros bisous Nath je sais que tu adores cette série…

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS le quenottes and co

Laisser un commentaire