Eté

Mare aux grenouilles en recyclage boîte Ferrero

Coucou !!!

On continue l’été commencé sur ma page Facebook https://www.facebook.com/settings/ Et on commence sur le blog par un recyclage de boîte en plastique des chocolats de noël avec https://www.ferrerorocher.com/fr/fr/ pour faire un tableau en relief avec une peinture à la raclette pour les vitres, de belles grenouilles à la perfo, nénuphars, on peut aussi ajouter des têtards et des œufs. si vous n’avez pas de perfo vous avez des Gabarits fleurs etc sur mon blog. S’il n’y a pas encore de petites grenouilles, j’en ajouterai, il faut que je vérifie.

Mettre des gouttes de peinture assez rapprochées sur une feuille, étirez la peinture avec la raclette à vitres du haut jusqu’en bas, laisser sécher. Découper la peinture à la taille intérieur du couvercle , on va utiliser la boîte à l’envers (dessus dessous) car on ne peut pas enlever la marque. Coller la peinture à l’intérieur. Préparer des grenouilles et des fleurs puis fermer la boîte et coller des feuilles de nénuphars, des fleurs et des grenouille sur le dessus de la boite. On peut même coller une attache derrière la boîte pour accrocher le tableau au mur. Si vous voulez poser sur une table et si vous coller bien le contour de la boîte vous pouvez même mettre de l’eau avec 1 goutte de colorant alimentaire.

Je ne prends pas le risque HI HI

ici le gabarit des feuilles de nénuphars https://lolotteetquenottes.wordpress.com/?s=Gabarit+Nénuphar+

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

Laisser un commentaire